Il me demande ou trouver une baguette à ce prix je lui répond
parcque toi tu es sure que la farine des boulanger vient du blé français .....
BIG lol les mecs , c'est pas parce que c'est écrit Francine , ou Soufflet sur vos sachets de baguette que le blé est français
Le meunier est français, le produits finale est fabriquer en France donc tout le monde croit que c'est 100 % français
Si tu savais le nombre de milliers de tonne de blé importer qui arrive chez les meuniers français ( dont surement du blé russe ) .....
la France exporte ses bon blé pour décrochet des contrats industrielles depuis l'après guerre .... ça va pas changer
Même votre boulanger n'est pas sure de ou vient le blé de sa farine standard pour une baguette banale, seul les pains spéciaux ( plus de 1 euros sont issue d'une filière traçabilité française )
par contre le pain de chez Mc Do lui contrairement à ce qu'on pourrait croire, est français, blé français fabriquer dans le Val d'oise je crois bien
Après qu'est ce est meilleur ???
Bouffer du pain avec du blé russe de tchenobyle ( sachant que pour vous rassurer le nuage radiocatif n'a jamais dépasser les frontiére russe ??? )
Bouffer du pain avec du blé dure Canadien tout shisteux , trasnporter par une péniche jusqu'au port de Genneviller qui à charier de la boue de station de Paris avant , et la grue qui décharge à du décharger du charbon juste avant ???
Ou de bouffer des tomates OGM toutes l'année ???
Sérieusement, ouvrez les yeux , à la limite les petites boulangerie ce serait peut être même pire, pour le peut qu'il y a à pas mal de débit, petit commerce de bourgade, personne se doute de rien .....
PS : 10 ans de silo, de milliers de tonne de blé, pas besoin de lire une étiquette pour savoir ce qu'il y a dedans ;))))) je mange du pain car j'aime ça, malgrés que je sache comment il est . Depuis les pseudos stockages de paysans, au silo , camion bateau , ou encore usine de transformation .... Mais bon c'est comme ça
par contre le maïs .... et tout ce qui est à base de maïs c'est fini et je conseille à personne d'en manger, je n'en donne pas à ma fille